Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex in the Kitchen, Octavie Delvaux

Publié le par Undia Gothika Erésy

Sex in the Kitchen

 


Résumé 4ème de couverture:

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

 

Mon Avis:

Sex in the Kitchen est un de mes petits bijoux récemment trouvé. Alors que dans la littérature érotique se trouve beaucoup de vampires, de petites minettes vierges tombant sur leur richissime amant ect... Ce livre a juste été super rafraîchissant.

Nous suivons Charlotte, une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banale comme vous et moi, prometteuse au boulot et généreuse sur son blog culinaire. (Certaines de ses recettes donnent d'ailleurs l'eau à la bouche) Malheureusement, sa vie sexuelle est... Ennuyeuse a souhait. Après avoir rompu avec son copain, un admirateur se présente à elle via son blog et commence une aventure tout feu tout flamme avec ce mystérieux jeune homme. (Et c'est sans compter sur l'imagination de ses deux meilleures amies)

J'ai adoré ce livre, que j'ai lus trois fois en très peu de temps. Entre la fadatitude de Morgane qui ne cesse de nous faire sourire et l'excentricité et la non-gène de Déborath, on est servi ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Charlotte en qui, beaucoup de femmes pourront se reconnaitre, et qui vit ici des aventures juste palpitantes. La petite histoire à côté est vraiment sympa, et son admirateur est juste super inventif. Bref, très gros coup de coeur, vraiment !

 

Ma Note: 9/10
.epub dispo, me contacter.

 

Commenter cet article